" Bocal De Piments Confits "

Publié le par Marine Alias Shoupy

" Bocal De Piments Confits "

Hello vous tous, aujourd'hui je vous partage la recette de Leslie que j'ai trouvé sur son blog " Je cuisine Créole"

Moi perso qui adore les plats relevé j'en met partout j'ai trouvé mon bonheur depuis que je connais cette recette.

Pour un grand bocal (j'ai pris un grand pot de confiture)

Ingrédients : 10 piments Antillais - 1 oignon - 1 carotte - 2 clous de girofle - 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc - 1 bouteille d'huile de tournesol

Préparation :

1 - Mettre des gants (oui car les piments vont rester pendant un moment sur vos mains)

2 - Coupez les piments & l'oignon en lamelle puis la carotte en rondelles.

3 - Disposez les piments, puis les carottes et les lamelles d'oignons dans le bocal.

4 -Ajoutez les clous de girofles, le vinaigre & l'huile jusqu'en haut du bocal.

5 - Fermez le bocal. Placez le au réfrigérateur et patienter une semaine avant utilisation.

Vous pouvez le consommer dans vos plats en sauce en y mettant quelques gouttes dans votre assiette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article