Hachi parmentier de canard à la patate douce

Publié le par Marine Alias Shoupy

Ingrédients : - 2 grosses patates douce   - 4 pommes de terre   - sel/poivre   - 1 brique de crème liquide   - 2 cuisses de canard   - 25 cl de lait   - Gruyère ou comté râpé

Recette : préchauffez votre four à 180 degré ( thermostat 6)

Dans une poêle mettre les cuisses de canard puis les faire chauffé à feux doux.
Épluchez les pommes de terre et les patates douces les coupé en cube puis les faire cuire à la vapeur.
Moi je l'ai fait avec mon robot companion donc j'ai mis les pommes de terre et la patate douce dans mon robot avec l'ultrablade, ajouter le sel, le poivre la crème et le lait et mixer 1 minute à vitesse 11. Racler les bord puis remixer un peux.
Désossez vos cuisses de canard. Dans un plat a gratin mettez la viande, votre purée, faite le niveau avec une fourchette, ajoutez votre gruyère ou comté puis enfournez environs 20 mn le temps que le fromage sois croustillant. 


Servez avec une salade & régalez vous

Hachi parmentier de canard à la patate douce
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article