Pain surprise fait maison

Publié le par Marine Alias Shoupy

Pain surprise fait maison

Voici le pain surprise que j'ai réaliser pour le repas de Noël.

Le pain suédois je l'ai acheter en grande surface.


Alors en 1 j'ai fait mon Tzatziki maison :

Ingrédients : - 1 concombre   - 1 gousse d'ail   - Quelques feuilles de menthe fraîche   - 2 cas d'huile d'olive   - 1 yaourt grec   - sel/poivre   - 1/2 jus de citron

Éplucher votre concombre, enlever les pépins puis le râper comme des carottes, mettre du sel et le laisser dégorger environs 20 minutes.

Dans un saladier ajouter le yaourt, l'ail & la menthe finement hacher, le poivre & le citron puis remuer pour finir ajouter le concombre remuer et mettre au frais.

En 2 j'ai mis de la vrai crème fraîche avec un peux de jus de citron des chutes de saumons et de l'aneth

En 3 j'ai fait des rillettes de thon au saint môret :

Ingrédients :  - 1 grosse boite de thon   - 1 st môret familiale   - échalote   - tabasco   -sel/poivre   - 1/2 citron

Dans un bol émiettez le thon et y ajoutez le saint môret, bien mélanger, verser ensuite quelques goutes de tabasco, saler et poivré. Finir par l’échalote & le jus du citron. Puis réservé au frais

En 4 j'ai mis du beurre et des copeaux de jambon serrano.

Et pour finir assemblez comme vous le souhaitez, moi j'ai fait tzatziki, saumon, serrano et thon

* Bon Appétit *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article